1001 images - 1001 morceaux
Cycle 4, classes de 5ème

Séquence spécifique au TraAM

Séquence hybride présentiel-distanciel

Sans salle spécifique, sans matériel.

TraAM Arts plastiques 2020-2021
Pour les capsules vidéos de vos gestes, veuillez les téléverser sur ce cloud Nextcloud (lien sur l'ENT)
Mehdi
5A
TraAM 2020-2021 Sujet : 1001 morceaux Les gestes dans une pratique plastique à distance. Photos et montage réalisés par l'élève, à la maison.
Original link
Lou
5A
TraAM 2020-2021
Sujet : 1001 morceaux

Les gestes dans une pratique plastique à distance.
Photos et montage réalisés par l'élève, à la maison.
 
Clément
5A
TraAM 2020-2021 Sujet : 1001 morceaux Les gestes dans une pratique plastique à distance. Photos et montage réalisés par l'élève, à la maison.
Original link
Alice - 1001 morceaux
5A

TraAM 2020-2021
Sujet : 1001 morceaux

Les gestes dans une pratique plastique à distance.
Photos et montage réalisés par l'élève, à la maison.
Original link
Hugo // 1001 morceaux
5A

TraAM 2020-2021
Sujet : 1001 morceaux

Les gestes dans une pratique plastique à distance.
Photos et montage réalisés par l'élève, à la maison.
Original link
Mathieu D.
5A
TraAM 2020-2021
Sujet : 1001 morceaux

Les gestes dans une pratique plastique à distance.
Photos et montage réalisés par l'élève, à la maison.
Original link
Robot-Simon
5A
TraAM 2020-2021
Sujet : 1001 morceaux

Les gestes dans une pratique plastique à distance.
Photos et montage réalisés par l'élève, à la maison.
Original link
Gonçalo
5A
TraAM 2020-2021
Sujet : 1001 morceaux

Les gestes dans une pratique plastique à distance.
Photos et montage réalisés par l'élève, à la maison.
Original link
Justin
5A
TraAM 2020-2021
Sujet : 1001 morceaux

Les gestes dans une pratique plastique à distance.
Photos et montage réalisés par l'élève, à la maison.
Original link
Kelyan
5A
TraAM 2020-2021
Sujet : 1001 morceaux

Les gestes dans une pratique plastique à distance.
Photos et montage réalisés par l'élève, à la maison.
Original link

Photographies et/ou capsules vidéos de gestes pris par les élèves chez eux.


Objectifs :
- Choix des gestes captés
- Moment des gestes sélectionnés
- Types de captations : photos ou vidéos
- Temps du geste